Have you met the "love of your life" online - watch this ....

ijs

Major Ratslayer
In theory, marriage fraud for Immigration purposes is supposed to be a serious offence. But nobody seems to get prosecuted for it.
It's a serious offence but the victim has to report it. Fraudsters/scammers can be imprisoned depending on the seriousness of their crimes. But if they are convicted of marriage fraud they will be deported.

M

Mango Chutney

Receiving money through deception. It’s a crime in the UK too.
But how do you prove it was not a gift?
I didn't know somebody that had not married could still be reported for marriage fraud! This is great :D
I know I'm Shite for picking this to pieces, I would desperately love to see action taken....I took as much action myself as I could....but I was armed with an incredible volume of evidence.

L

Laura2014

But how do you prove it was not a gift?
I didn't know somebody that had not married could still be reported for marriage fraud! This is great :D
I know I'm Shite for picking this to pieces, I would desperately love to see action taken....I took as much action myself as I could....but I was armed with an incredible volume of evidence.
The Deception Act changed in 2007 to include deception perpetrated from abroad with the intention to deceive or obtain money or goods by false representation. Provided the money was removed from a UK bank. The act covers obtaining money through transfer to overseas. I’ll try to find a link. Worth a read.

M

Mango Chutney

Marriage fraud is not a crime in Tunisia, so I wonder what Judith has in mind :)
Nothing is a bloody crime in Tunisia....it protects rats and drives me crazy! In a country with such an established, deep rooted, scam culture, laws need to be in place for marriage fraud, harassment etc....before I lose my mind!
The Deception Act changed in 2007 to include deception perpetrated from abroad with the intention to deceive or obtain money or goods by false representation. Provided the money was removed from a UK bank. The act covers obtaining money through transfer to overseas. I’ll try to find a link. Worth a read.
This is really encouraging....it's like a small ray of hope. I wish it was better known.....I had no idea and I'm sure many others don't :(

M

Mango Chutney

All over the world! Prevention of him getting visas is what I’m after!
Judith, we sent emails to every embassy in every country where rat required a visa. We also emailed every foreign embassy in Tunisia. He was reported to the British Home Office, the Metropolitan police, Crimewatch, Interpol, Europol etc. It's worth your while looking into doing this sort of thing too. I'm not sure what official channels you go through in Japan, but certainly emailing all the embassies is something you could do....and it sits on file :thumbsup:
You will need to give personal details about him like name, age etc, plus an outline of his scamming history.
I don't know how this will work for you, as we were reporting him for many crimes...but look into it.
Have a chat with one of those lawyers on your retainer...they should be able to advise you on any action you can take.
If it fails, it fails...but at least you did your best :)

Milly Yarde

Hello, I hope you are all well. You might remember a few years ago, the UK broadcaster, Channel 5, released a hit series about marriage immigration fraud, called Holiday Love Rats Exposed. The series explored this little-known area and brought these scams, and the terrible impact on sometimes vulnerable men and women, to public attention. The contributors involved thanked us for giving their cases traction. You may have come across an organisation called Immigration Marriage Fraud UK (immigrationmarriagefrauduk.co.uk); we’re working with founder Dee and contributor Kim to make a further documentary.

We’re keen to hear from people who’ve been affected by marriage fraud. Ideally, this would be someone who went on holiday and met someone, perhaps married them, brought them home to the UK or America (or planned to do so), only to find that their partner was sadly only with them for a visa, money etc.. Does this ring any bells for you?

You could be based in the UK or further afield.

We do of course understand that discussing these matters is highly sensitive but I can assure you that any initial conversations will remain confidential and be for research purposes only. If you then feel comfortable taking it further, we can discuss it
:)

Nine Lives Media, the independent television company making this documentary, has won two Baftas, an International Emmy plus RTS awards and prides itself on working with contributors on sensitive issues.

If you think you fit the bill, please feel free to message me for a call back, call me on 0161 832 2007 or email me on [email protected]. Our turnaround time is quite tight, and we’ll need to identify potential contributors swiftly, so if you'd like to contribute please do send me a message :)

Many thanks!

M

Mango Chutney

Stop spamming the forum, you imbecile
I was literally gonna just comment about that!
Milly, could you please just start your own thread. We've put a lot of time, tears and effort into these threads....and you are ruining them all with spam!
You are highly unlikely to find anybody willing here....because we all know what the media does...they make the victim look stupid, instead of helping our battle and exposing this despicable scam.

Milly Yarde

@Milly Yarde , that's all TLR is worth :confused: a Production Trainee at Channel 4 :D
That is quite personal and demeaning - I've been very polite and apologised for posting twice which I did by accident. I'm sure you're aware that you can do training at any point in your career and the one you've linked to isn't the same as the one I have done. If you aren't interested in contributing then that's totally fine, if I am not wanted here then please feel free to remove me - although that might be a disservice to the people who want to contribute.

D

Deleted member 146

I've been very polite and apologised for posting twice which I did by accident.
twice :confused:

Milly Yarde replied to the thread Have you met the "love of your life" online - watch this .....
Hello, I hope you are all well. You might remember a few years ago, the UK broadcaster, Channel 5, released a hit series about marriage...

Milly Yarde posted a new thread.
Have you been scammed by a love rat? TV documentary
Hello, you might remember a few years ago, the UK broadcaster, Channel 5, released a hit series about marriage immigration fraud, called...

Milly Yarde replied to the thread Common Rat Quotes.
~ Admins please let me know if I need to remove this post ~ Hello, thank you for accepting me into your group! I hope you are all well....

Milly Yarde replied to the thread Victims of the rat - their most popular targets.
~ Admins please let me know if I need to remove this post ~ Hello, thank you for accepting me into your group! I hope you are all well....

Milly Yarde replied to the thread Rat Behaviour - the tell-tail signs to look for.

Milly Yarde replied to the thread Wedding money stolen 25 days before wedding.

Milly Yarde replied to the thread Warning Signs.

I'm not a mod. I can't remove you but I can post here ;)
I wonder if Immigration Marriage Fraud UK gave you permission to post that here:

You may have come across an organisation called Immigration Marriage Fraud UK (immigrationmarriagefrauduk.co.uk); we’re working with founder Dee and contributor Kim to make a further documentary.

Coeur

I read this article and thought I would post it here as others might find it useful in recognising the signs to look out for on internet love scams.

Signs that You Might Be in Contact with an Internet Romance Scammer
by Anti Romance Scams (Notes) on Friday, 17 May 2013 at 00:58

General Information on the Romance Scam

While there is some information about these scams that is accessible to the general public, it does not seem to be enough. The dating sites do give general warnings about them, as does Western Union and Moneygram. The FBI has a website specifically dedicated to reporting internet crimes (IC3) that also gives warnings and information. It is up to each individual to educate themselves and others in order to keep this crime from affecting more and more victims. While the dating sites warn of the dangers, they are still online businesses whose primary goal is to make money from the paying subscribers of the sites. Because of that they mainly do not screen subscribers. They will take a subscription fee as readily as they will take a legitimate user's fee. Of course the scammers often pay for their dating site subscriptions using stolen credit cards but again this is also not checked by the online dating sites in general. While Facebook has a means of reporting profiles that you believe to be fake. Most dating sites allow you to report fraud and phony profiles also, but in many cases it may or may not help to get the scammers removed, since they often simply delete their profiles before they get caught and start over again with another phony profile quickly.

Les fraudeurs ont tendance à utiliser un "script" très similaire, à moins qu'ils l'adaptent à leur victime. Ce script implique souvent une personne qui prétend venir de votre région mais finit par devoir partir pour le Nigéria pour des "affaires" et ensuite pour rentrer à la maison pour être avec vous. Rapidement, ils seront "victimes" d'un certain nombre de catastrophes presque totalement incroyables, telles qu'être arrêtés à la douane, être kidnappés ou agressés, volés ou battus et qu'ils ont soudainement besoin d'argent de votre part pour les aider à sortir de leur situation. Ne craque pas pour ça. Il est fort probable que la personne ne soit jamais venue de ou dans votre région. Ils n'allaient jamais quitter le Nigéria (ni quel que soit leur pays d'origine) et ils ne venaient pas vivre avec vous ou vous épouser. Beaucoup d'hommes ou de femmes au cœur brisé ont attendu à plusieurs reprises dans un aéroport un escroc qui ne s'est jamais présenté. C’est vraiment un jeu psychologique qu’ils jouent. Une fois que vous leur aurez donné de l’argent, les catastrophes s’aggraveront, de même que les montants demandés. Ils ne se soucient pas de savoir si vous faites faillite, empruntez ou volez vos amis ou si vous vous retrouvez dans les rues. Ils ne veulent que votre argent et ils en veulent le plus possible. Il est important de noter que "l’escroquerie militaire" a été très populaire ces dernières années. C'est à ce moment que l'escroc vole les photos d'un Américain dans l'armée, se présentant comme stationné à l'étranger. La plupart des militaires en service actif à l'étranger ne sont pas en ligne à la recherche d'un amour à l'autre bout du monde. C’est vraiment un jeu psychologique qu’ils jouent. Une fois que vous leur aurez donné de l’argent, les catastrophes s’aggraveront, de même que les montants demandés. Ils ne se soucient pas de savoir si vous faites faillite, empruntez ou volez vos amis ou si vous vous retrouvez dans les rues. Ils ne veulent que votre argent et ils en veulent le plus possible. Il est important de noter que "l’escroquerie militaire" a été très populaire ces dernières années. C'est à ce moment que l'escroc vole les photos d'un Américain dans l'armée, se présentant comme stationné à l'étranger. La plupart des militaires en service actif à l'étranger ne sont pas en ligne à la recherche d'un amour à l'autre bout du monde. C’est vraiment un jeu psychologique qu’ils jouent. Une fois que vous leur aurez donné de l’argent, les catastrophes s’aggraveront, de même que les montants demandés. Ils ne se soucient pas de savoir si vous faites faillite, empruntez ou volez vos amis ou si vous vous retrouvez dans les rues. Ils ne veulent que votre argent et ils en veulent le plus possible. Il est important de noter que "l’escroquerie militaire" a été très populaire ces dernières années. C'est à ce moment que l'escroc vole les photos d'un Américain dans l'armée, se présentant comme stationné à l'étranger. La plupart des militaires en service actif à l'étranger ne sont pas en ligne à la recherche d'un amour à l'autre bout du monde. ou se retrouver dans les rues. Ils ne veulent que votre argent et ils en veulent le plus possible. Il est important de noter que "l’escroquerie militaire" a été très populaire ces dernières années. C'est à ce moment que l'escroc vole les photos d'un Américain dans l'armée, se présentant comme stationné à l'étranger. La plupart des militaires en service actif à l'étranger ne sont pas en ligne à la recherche d'un amour à l'autre bout du monde. ou se retrouver dans les rues. Ils ne veulent que votre argent et ils en veulent le plus possible. Il est important de noter que "l’escroquerie militaire" a été très populaire ces dernières années. C'est à ce moment que l'escroc vole les photos d'un Américain dans l'armée, se présentant comme stationné à l'étranger. La plupart des militaires en service actif à l'étranger ne sont pas en ligne à la recherche d'un amour à l'autre bout du monde.

Ils pourraient être un escroc si …….

Selon romancescams.org, si vous pouvez répondre «oui» à trois de ces consignes relatives aux fraudeurs, la probabilité que vous soyez en contact avec l'une d'entre elles est très élevée.

Quand le contact est établi

• Ils veulent immédiatement quitter le site Web et sur Yahoo IM ou MSN IM.
  • Leur profil semble disparaître du site Web immédiatement après le début de la conversation.
  • Ils prétendent que c'était le destin ou le destin et vous êtes censé être ensemble
  • Ils demandent immédiatement votre photo et ils vous envoient une photo d'eux-mêmes
  • Ils veulent immédiatement votre adresse pour vous envoyer des fleurs, des bonbons et des ours en peluche, souvent achetés avec des cartes de crédit volées.
  • Ils prétendent vous aimer immédiatement ou dans les 24 à 48 heures.
  • Ils commencent immédiatement à utiliser des noms d'animaux avec vous: hon / hun baby / babe sweety / chérie
  • Ils prétendent que Dieu vous a amené à lui / elle
  • Ils prétendent généralement venir des États-Unis (ou de votre région) mais sont à l'étranger ou principalement au Nigéria, parfois au Royaume-Uni pour des raisons professionnelles ou familiales.

Compétences en communication

• Leur orthographe est atroce
  • Leur grammaire ne correspond pas à la façon dont les Américains parlent, le français, etc.
  • Ils semblent sans instruction avec leurs compétences en expression orale et écrite
  • Ils abusent des émotions
  • Ils sont connus pour utiliser BUZZ
  • Ils sont notoires pour utiliser "je" au lieu de "je"
  • Ils utilisent systématiquement le Web ou les abréviations; votre ur pls / plz ma sry brb div
  • Ils mélangent souvent leurs phrases: "j’aimerai t'échapper le plus tôt possible, je suis kool, as-tu un homme que tu aimes rencontrer, as-tu un homme que tu prévois de rencontrer, à la recherche de quelqu'un pour aimer et prendre soin de dans la vie, je suis joyeux dans la vie, j'aimerai rencontrer quelqu'un qui se soucie et aime pour de vrai dans la vie, "je" suis trop jeune pour mon âge si vous ne savez pas, Ok alors comment vous sentirez-vous si je dis que je ne te dérange pas, je voudrais que tu sois mon meilleur ami, tu es si jolie à mon image
  • Ils comprennent mal notre argot ou des comparaisons telles que noctambule / lève-tôt, visage de poker

Leurs habitudes

• Ils ne sont généralement pas autour le week-end pour la messagerie instantanée
  • Ils IM à des heures inhabituelles pour votre fuseau horaire
  • Il y a des moments où ils ont quitté la conversation pendant un certain temps et qui vous reviennent parfois avec un nom différent, ils conversent généralement avec plus d'une personne à la fois.
  • Si vous leur posez une question, ils ne savent pas qu'ils resteront généralement hors ligne pendant un certain temps afin qu'ils puissent rechercher la réponse sur Internet, affirmant toujours qu'ils avaient reçu un appel téléphonique ou devaient aller aux toilettes, etc.
  • Ils aiment vous envoyer des poèmes ou des lettres d'amour, dont la plupart peuvent être attribués à lovingyou.com. Parfois, ils oublient même de changer le nom du poème ou de la lettre pour qu'il corresponde à votre nom
  • Ils vous envoient des fleurs, des ours en peluche et des bonbons dans les premières semaines de conversation.
  • Ils vous demandent généralement d’aller sur votre webcam, mais ils ne semblent jamais avoir leur propre webcam.
  • Ils vous demandent votre numéro de téléphone, mais quand ils vous appellent, vous comprenez à peine un mot qu'ils disent en raison de leur accent et de leur bruit de fond
  • Ils peuvent vous donner un numéro de téléphone, mais il s’agit généralement d’une carte téléphonique ou d’un centre d’appel. Vous pouvez rarement les joindre au téléphone.
  • Ils n'aiment pas répondre à des questions personnelles sur eux-mêmes et ont tendance à les ignorer
  • Souvent, ils ne connaissent pas le décalage horaire correct entre leur lieu de résidence et leur lieu de résidence.
  • Ils prétendent souvent avoir un parent d’ascendance africaine
  • Une majorité d'entre eux affirment avoir perdu un conjoint / un enfant / un parent dans un horrible accident de la route ou un accident d'avion ou l'un des cas énumérés ci-dessus sont malades ou à l'hôpital
  • Ils n'ont pas de famille proche, d'amis ou de partenaires d'affaires vers lesquels se tourner, même l'ambassade des États-Unis. Ils ne peuvent compter que sur un étranger qu'ils ont choisi sur Internet.
  • Pour eux, l'amour équivaut à une aide financière… si vous ne leur envoyez pas d'argent et ne les aidez pas à faire ce qu'ils demandent, vous ne les aimez pas.
  • Si vous les refusez ou les interrogez, ils deviennent verbalement abusifs et recourent à des menaces.
  • Ils insisteront pour que vous gardiez la relation secrète jusqu'à ce qu'ils "viennent" vivre avec vous
  • Surtout, si vous les appelez un escroc, ils sont très offensés et certains vont commencer à vous lancer des mots dans leur langue maternelle.

Leurs incohérences

• · Les détails qu’ils vous donnent sur la messagerie instantanée diffèrent souvent de ceux indiqués dans leurs profils. L’un des plus communs auxquels ils donnent des réponses différentes est leur date de naissance, leur taille / poids, leur âge, etc.
  • · Si vous les surprenez en raison d'une incohérence, ils prétendent qu'un ami ou un membre de la famille utilise leur identifiant pour discuter avec vous, ils essaieront toujours de vous dissimuler et, bien sûr, vous vous trompez ou vous trompez
  • · Ils mal orthographient souvent les villes dont ils prétendent être originaires et ne connaissent aucun des monuments et attractions de la région.
  • · Ils ne connaissent pas les questions communes que chaque citoyen américain connaîtrait la réponse à

Si vous êtes entré en contact avec un fraudeur, coupez immédiatement tout contact avec cette personne et signalez-le à IC3, ainsi qu'à romancescams.org et à d'autres bases de données frauduleuses similaires. Aidez vos amis et vos proches à prendre conscience de ces signes d'un fraudeur sur Internet afin qu'ils puissent apprendre à surfer en toute sécurité et ne pas devenir de futures victimes.
[/CITATION]
Ce n est pas toujours comme ça il y a des fois où on n aurais pas pû imaginer une telle chose si seulement j avais trouvé ce site avant j ai eu un faux profil Côte d'Ivoire Abidjan il est arrivé après j ai eu confiance au vu de son métier mais il a fait la même chose je ne suis pas prête à mettre son identité

Coeur

[QUOTE = "Caramel, poste: 140205"]
J'ai lu cet article et j'ai pensé le publier ici car d'autres pourraient le trouver utile pour reconnaître les signes à surveiller sur les escroqueries d'amour sur Internet.

Signes que vous pourriez être en contact avec un fraudeur sur Internet
par Anti Romance Scams ( Notes ) le vendredi 17 mai 2013 à 00:58

Informations générales sur l'arnaque romantique

Bien qu'il existe des informations sur ces escroqueries accessibles au grand public, cela ne semble pas être suffisant. Les sites de rencontres donnent des avertissements généraux à leur sujet, tout comme Western Union et Moneygram. Le FBI possède un site Web spécifiquement dédié au signalement des délits sur Internet (IC3) qui donne également des avertissements et des informations. Il appartient à chaque individu de s'instruire et de former les autres afin d'éviter que ce crime n'affecte de plus en plus de victimes. Bien que les sites de rencontres mettent en garde contre les dangers, ce sont toujours des entreprises en ligne dont le principal objectif est de gagner de l'argent avec les abonnés payants des sites. Pour cette raison, ils ne filtrent généralement pas les abonnés. Ils prendront des frais d'abonnement aussi facilement qu'ils prendront des frais d'utilisateur légitime. Bien sûr, les fraudeurs paient souvent leurs abonnements à des sites de rencontres à l'aide de cartes de crédit volées, mais là encore, cela n'est pas vérifié par les sites de rencontres en ligne en général. Alors que Facebook a un moyen de signaler les profils que vous croyez être faux. La plupart des sites de rencontres vous permettent également de signaler les fraudes et les profils bidons, mais dans de nombreux cas, cela peut ou non aider à éliminer les fraudeurs, car ils suppriment souvent simplement leurs profils avant de se faire prendre et recommencent rapidement avec un autre profil bidon.

Les escrocs ont tendance à utiliser un "script" qui est à peu près le même, sauf qu'ils l'adapteront à leur victime. Souvent, ce script implique quelqu'un qui prétend être de votre région mais qui finit par devoir quitter le Nigéria pour «affaires» et qui veut ensuite rentrer chez vous pour être avec vous. Rapidement, ils seront "victimes" d'un certain nombre de catastrophes presque totalement incroyables, telles que les arrestations aux douanes, les enlèvements ou les agressions, les vols ou les coups, puis ils ont soudainement besoin de votre argent pour les aider à sortir de leur situation difficile. Ne tombez pas pour ça. Il est très probable que la personne ne soit jamais originaire de ou dans votre région. Ils n'allaient jamais quitter le Nigéria (ou le pays dans lequel ils se trouvent vraiment) et ils ne viennent pas vivre avec vous ou vous épouser. Beaucoup d'hommes ou de femmes au cœur brisé ont attendu à plusieurs reprises dans un aéroport un escroc qui ne s'est jamais présenté. C'est un jeu psychologique auquel ils jouent et une fois que vous leur donnez de l'argent, les désastres augmenteront, tout comme les montants demandés. Ils ne se soucient PAS si vous faites faillite, empruntez ou volez à vos amis, ou si vous vous retrouvez dans les rues. Ils ne veulent que votre argent et en veulent autant que possible. Il est important de noter que «l'arnaque de romance militaire» a été très populaire ces dernières années. C'est alors que l'escroc vole les photos d'un Américain dans l'armée, se faisant passer pour un poste à l'étranger. La plupart des militaires en service actif stationnés à l'étranger ne recherchent pas en ligne l'amour à l'autre bout du monde. C'est un jeu psychologique auquel ils jouent et une fois que vous leur donnez de l'argent, les désastres augmenteront, tout comme les montants demandés. Ils ne se soucient PAS si vous faites faillite, empruntez ou volez à vos amis, ou si vous vous retrouvez dans les rues. Ils ne veulent que votre argent et en veulent autant que possible. Il est important de noter que «l'arnaque de romance militaire» a été très populaire ces dernières années. C'est alors que l'escroc vole les photos d'un Américain dans l'armée, se faisant passer pour un poste à l'étranger. La plupart des militaires en service actif stationnés à l'étranger ne recherchent pas en ligne l'amour à l'autre bout du monde. C'est un jeu psychologique auquel ils jouent et une fois que vous leur donnez de l'argent, les désastres augmenteront, tout comme les montants demandés. Ils ne se soucient PAS si vous faites faillite, empruntez ou volez à vos amis, ou si vous vous retrouvez dans les rues. Ils ne veulent que votre argent et en veulent autant que possible. Il est important de noter que «l'arnaque de romance militaire» a été très populaire ces dernières années. C'est alors que l'escroc vole les photos d'un Américain dans l'armée, se faisant passer pour un poste à l'étranger. La plupart des militaires en service actif stationnés à l'étranger ne recherchent pas en ligne l'amour à l'autre bout du monde. ou se retrouver dans les rues. Ils ne veulent que votre argent et en veulent autant que possible. Il est important de noter que «l'arnaque de romance militaire» a été très populaire ces dernières années. C'est alors que l'escroc vole les photos d'un Américain dans l'armée, se faisant passer pour un poste à l'étranger. La plupart des militaires en service actif stationnés à l'étranger ne recherchent pas en ligne l'amour à l'autre bout du monde. ou se retrouver dans les rues. Ils ne veulent que votre argent et en veulent autant que possible. Il est important de noter que «l'arnaque de romance militaire» a été très populaire ces dernières années. C'est alors que l'escroc vole les photos d'un Américain dans l'armée, se faisant passer pour un poste à l'étranger. La plupart des militaires en service actif stationnés à l'étranger ne recherchent pas en ligne l'amour à l'autre bout du monde.

Ils pourraient être un escroc si …….

Selon romancescams.org, si vous pouvez répondre «oui» à trois de ces directives concernant les escrocs, alors la probabilité que vous soyez en contact avec un est très élevée.

Lors du premier contact

• Ils veulent immédiatement quitter le site Web et accéder à Yahoo IM ou MSN IM
  • Leur profil semble disparaître du site Web immédiatement après le début de la conversation
  • Ils prétendent que c'était le destin ou le destin et vous êtes censé être ensemble
  • Ils demandent immédiatement votre photo et vous envoient une photo d'eux-mêmes
  • Ils veulent immédiatement votre adresse pour vous envoyer des fleurs, des bonbons et des ours en peluche, souvent achetés avec des cartes de crédit volées
  • Ils prétendent vous aimer immédiatement ou dans les 24 à 48 heures
  • Ils commencent immédiatement à utiliser des noms d'animaux avec vous: hon / hun baby / babe sweety / sweetie
  • Ils prétendent que Dieu vous a amené à lui / elle
  • Ils prétendent généralement provenir des États-Unis (ou de votre région), mais ils sont à l'étranger ou se rendent principalement au Nigéria, parfois au Royaume-Uni pour des affaires ou pour des raisons familiales.

Compétences en communication

• Leur orthographe est atroce
  • Leur grammaire n'est pas cohérente avec la façon dont les Américains parlent, le français, etc.
  • Ils semblent sans instruction avec leurs compétences en expression orale / écrite
  • Ils abusent des émotions
  • Ils sont connus pour utiliser BUZZ
  • Ils sont connus pour utiliser "i" au lieu de "I"
  • Ils utilisent systématiquement le Web ou des abréviations; ur ur cos pls / plz ma sry brb div
  • Ils mélangent souvent leurs phrases: "je" aimerai vous entendre le plus tôt possible, je suis kool, avez-vous un homme que vous vous souciez de rencontrer, avez-vous un homme que vous prévoyez de rencontrer, à la recherche de quelqu'un à aimer et à soigner dans la vie, Suis gai dans la vie, j'aimerai rencontrer quelqu'un qui soigne et aime pour de vrai dans la vie, "je" suis trop jeune pour mon âge si tu ne sais pas, ok alors comment te sentiras-tu si je dis i ne t'en fais pas, j'aimerai que tu sois mon meilleur ami, tu es si jolie à mon image
  • Ils comprennent mal notre argot ou des comparaisons telles que l'oiseau de nuit / lève-tôt, le visage de poker

Leurs habitudes

• Ils ne sont généralement pas là le week-end pour IM
  • Ils IM à des heures inhabituelles pour votre fuseau horaire
  • Il y a des moments où ils ont quitté la conversation pendant une longue période et vous reviennent parfois avec un nom différent, ils conversent généralement avec plus d'une personne à la fois
  • Si vous leur posez une question, ils ne savent pas qu'ils seront généralement hors ligne pendant une longue période afin qu'ils puissent rechercher la réponse sur Internet en affirmant toujours qu'ils ont eu un appel téléphonique ou ont dû aller aux toilettes, etc.
  • Ils aiment vous envoyer des poèmes ou des lettres d'amour, dont la plupart remontent à lovingyou.com. Parfois, ils oublient même de changer le nom dans le poème ou la lettre pour correspondre à votre nom
  • Ils vous envoient des fleurs, des ours en peluche et des bonbons dans les premières semaines de discussion
  • Ils vous demandent généralement de monter sur votre webcam mais ils ne semblent jamais avoir leur propre webcam
  • Ils demandent votre numéro de téléphone mais quand ils appellent, vous pouvez à peine comprendre un mot qu'ils disent à cause de leur accent et du bruit de fond
  • Ils peuvent vous donner un numéro de téléphone mais c'est généralement une carte d'appel ou un centre d'appels, vous pouvez rarement les obtenir par téléphone
  • Ils n'aiment pas répondre à des questions personnelles sur eux-mêmes et ont tendance à ignorer les questions
  • Souvent, ils ne connaissent pas le bon décalage horaire entre l'endroit où vous vous trouvez et l'endroit où ils prétendent être
  • Ils affirment souvent avoir un parent d'origine africaine
  • Une majorité d'entre eux affirment avoir perdu un conjoint / enfant / parent dans un horrible accident de la circulation ou un accident d'avion ou l'un des cas ci-dessus sont malades ou à l'hôpital
  • Ils n'ont pas de famille proche, d'amis ou de partenaires commerciaux vers lesquels se tourner, même l'ambassade des États-Unis, mais ils ne peuvent compter que sur un étranger qu'ils ont choisi sur Internet.
  • Pour eux, l'amour équivaut à une aide financière… si vous ne leur envoyez pas d'argent ou ne les aidez pas avec ce qu'ils demandent, vous ne les aimez pas
  • Si vous les niez ou les interrogez, ils deviennent verbalement violents et recourront à des menaces
  • Ils insisteront pour que vous gardiez la relation secrète jusqu'à ce qu'ils "viennent" vivre avec vous
  • Surtout, si vous les appelez un escroc, ils sont très offensés et certains commenceront à vous lancer des mots dans leur langue maternelle

Leurs incohérences

• · Les détails qu'ils vous donnent sur la messagerie instantanée sont souvent différents de ceux qui sont indiqués sur leurs profils, l'une des réponses les plus courantes auxquelles ils donnent des réponses différentes est leur date de naissance, leur taille / poids, leur âge, etc.
  • · Si vous les surprenez sur une incohérence, ils prétendront qu'un ami ou un parent doit avoir utilisé leur identifiant pour discuter avec vous, ils essaieront toujours de trouver une dissimulation et bien sûr, vous avez toujours tort ou vous trompez
  • · Ils mal orthographient souvent les villes / villages dont ils prétendent être originaires et ne connaissent pas les sites et attractions locaux
  • · Ils ne connaissent pas les questions courantes auxquelles chaque citoyen américain connaîtrait la réponse.

Si vous êtes entré en contact avec un escroc amoureux, coupez immédiatement tout contact avec la personne et signalez-le à IC3 et à romancescams.org et à d'autres bases de données frauduleuses similaires. Aidez vos amis et vos proches à être conscients de ces signes d'un escroc sur Internet afin qu'ils apprennent à surfer en toute sécurité et ne deviennent pas de futures vvvic